Skip to main content

Vous pouvez trouver l'agenda ci-joint

La cinquième Réunion annuelle du partenariat de l'AFR100 réunira des dirigeants de 31 pays partenaires, des champions de la restauration, des représentants du secteur privé et des experts techniques à Kigali, au Rwanda, du 25 au 29 mai. Ils seront rejoints par des participants virtuels du 26 au 28 mai. L'initiative pour la restauration des paysages forestiers africains (AFR100) est une initiative panafricaine pour restaurer 100 millions d'hectares de terres d'ici 2030.

À ce jour, 31 pays africains se sont engagés à restaurer 128 millions d'hectares par le biais de l'Initiative AFR100 et du Défi de Bonn, dépassant ainsi l'objectif d'engagement. Vingt-huit partenaires techniques et 13 partenaires financiers soutiennent l'AFR100.

L'Initiative est détenue et dirigée par l'Afrique : L'Agence de développement de l'Union africaine (AUDA-NEPAD) est le Secrétariat de l'AFR100 et les parties prenantes africaines - des dirigeants communautaires et des petits exploitants agricoles aux représentants du gouvernement à tous les niveaux et aux investisseurs - dirigent le programme.

Pour en savoir plus sur ce partenariat, cliquez ici et inscrivez-vous ci-dessus pour participer virtuellement à la réunion via Zoom.

Nous recommandons aux participants virtuels de s'inscrire à toutes les séances plénières du 26 au 28 mai et à une séance en petit groupe à chacune des deux sessions désignées (Petit Groupe 1 et Petit Groupe 2) le 27 mai.

Détails

Début: 25 mai 2021
Fin: 29 mai 2021
African Union Development Agency, AFR100 Secretariat

Kigali City, Rwanda + En ligne

Avenue de Kiyovu & Res des Parcs Plot 5457, Rwanda
Kigali Kigali City
Rwanda

Fuseau horaire détecté